Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
17 mai 2011

vestiaire d'été #1

Nathanaël n'a pas hérité de beaucoup d'habits d'été en 18 mois de ses frères qui ont surtout mis du 1, puis du 2 ans en cette saison. Tant mieux pas grave, j'ai pas mal de tissus et d'idées pour mon Titi.  

Pour la mise en jambe, voici le séville de c'est dimanche.

A carreaux pour le recto, bleu pour le verso. Je l'aime beaucoup porté avec un polo.

 

taille : 12 mois, le modèle taille très large.

tissus et boutons : Myrtille.

modification : J'ai augmenté la hauteur pour glisser un élastique de 1.5 cm au lieu de l'élastique de 0.5 cm demandé pour que le short tienne mieux.

 

tenue 1

seville1_tenue_short_bleu

tenue 2

seville2_tenue_short_carreaux

J'aime bien la version à carreaux.

Les boutons

seville3_boutons

 

Porté par mon petit dernier, ça donne...

Pas de photo debout... pour cause de flou. On se demande bien pourquoi...

seville4_port_e


Et le lendemain, avec un pull bleu marine, ça marche aussi.

seville5_port_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> superbe modèle<br /> est ce que vous auriez l'amabilité de m'envoyer une photo du patron "séville" et ses dimmensions, je suis actuellement à l'étranger et j'ai un cadeau de naissance à faire pour un baptême prévu dans 15 jours,je n'ai pas le temps de commander le patron, merci d'avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> a bon entendeur, échange couture ou tricot par la suite<br /> merci titi
E
Je conseille vivement ce modèle. La coupe est sympa (mais un peu large) et en plus, c'est très rapide !
P
Superbe ce Seville !<br /> Je ne l'ai jamais fait, mais ça me donne vraiment envie de m'y mettre !!!<br /> Trop mignon ;)
S
J'adooore... Le moineau en a un.. Cette espèce de fausse coupe sarouel... J'adore !!<br /> Et ils sont tellement bien dedans !
E
Merci sabrina.<br /> Ysa, c'est tout à fait ça, j'adore ce côté rétro.
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité