Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
25 mai 2011

Blouse à col tunisien

Toujours issue du livre "couture nature" - il est franchement top ce bouquin ! -, la blouse à col tunisien, agrandie.

Elle me semblait près du corps en photo dans le livre, je lui ai donc ajouté une fermeture éclair qui ne sert à rien au final.

Après l'avoir essayée la première fois, je n'atais pas convaincue, elle ne tombait pas bien. Elle était en fait trop large dans le bas. J'ai donc ajouté deux pinces dans le dos. Je peux donc la porter maintenant avec ou sans ceinture.


taille : taille L agrandie de 2,5 cm de chaque côté (mon tour de poitrine n'étant pas dans les standards japonais), allongée d'une bonne quinzaine de cm je pense.

tissus : tissu imprimé MT.

modifications : ajout d'une fermeture éclair qui ne sert à rien, ajout de 2 pinces dans le dos.

 

blousecoltunisien_1

blousecoltunisien_2

 

Des auto-photos, l'homme étant occupé dans le jardin à poser des parpaings.

blousecoltunisien_3

blousecoltunisien_4

La tenue complète (sans moi dedans) :

blousecoltunisien_5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !<br /> Je valide avec ceinture alors ^^
L
j'adore! avec la ceinture ca fait superbe! bravo thelle!
P
Je la trouve très réussie !<br /> Effectivement, je pense que la ceinture permet de "finir" la silhouette ;)
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité