08 juillet 2011

recyclage

Pour cette première semaine de vacances, les grands sont allés au centre de loisirs, de mardi jusqu'à vendredi. Je me suis laissée convaincre et je m'étais dit que pendant ce temps-là, je pourrai faire du tri et le grand ménage dans la maison.

Soit ! Sauf que le tri, je l'ai commencé dès le samedi et que je l'ai fini mardi. Il faut croire que ce n'était pas autant le bazar que ça, chez nous.

Bouh... à 9h15, j'avais l'estomac noué d'avoir laisser mes garçons... et à partir de 16h je trépignais sur place à l'idée d'aller les chercher à 17h.

Pour m'occuper un peu, j'ai eu l'idée de me coudre un combi-short, c'est joli, les combi-shorts, et ce sera sympa pour partir en vacances. Evidemment, je n'avais pas de patron, mais j'ai pris le haut déjà cousu et , et le bas de salopette du livre couture nature.

Quelques cafouillages et bidouillages plus tard, j'avais mon combi-short avec poches passepoilées. Sauf qu'en fait, il ne me va pas. Le tissu est trop transparent, l'ouverture de devant baille, la coupe n'est pas super sur moi.

Double sentiment de culpabilité : avoir laisser mes garçons pour quelque chose que je ne mettrai même pas ! Alors hop! le combishort sera transformé en pyjama. Depuis le temps que je traînais mes guenilles, au moins, il me servira.

En ce moment, il est donc plié dans ma valise car on part demain !

combi_3

combi_2

 

combi_1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

tissus : Myrtille, biais : Mondial tissus, boutons : grande surface (Auchan ?)

patrons : haut neue mode, bas : salopette couture nature.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Posté par estellep à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur recyclage

    Super joli!!!
    Je profite de l'occasion pour te dire que j'ai un souci avec ton adresse email : quand tu me laisses un commentaire et que je veux y répondre, je reçois un mail de notification d'erreur.
    Donc ne pense pas que je ne veuille pas te répondre
    Biz et à bientôt...

    Posté par PetitRadis, 17 juillet 2011 à 23:04 | | Répondre
Nouveau commentaire