Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
21 février 2011

Houston, le retour (plus de problème cette fois-ci)

Ma machine à coudre n'a pas fait de caprice cette fois-ci et ça a été un bonheur à coudre.
Voilà donc une deuxième Houston, en taille 4 ans, pour Gabriel.

Une Houston un peu plus "rock", avec un imprimé guitare. J'ai ajouté un petit détail dans le bas, parce que je trouvais l'ensemble trop monochrome, sinon.
J'ai également mis du passepoil - quand on aime, on ne compte pas ! - entre l'empiècement haut et bas, dans le dos, pour trancher entre les deux tissus marrons.

tissus : tissu marron Myrtille, tissu guitare commandé sur la farandole des tissus.
boutons et passepoil : Myrtille

houston2

houston2_d_tailhaut
houston2_d_tailbas

houston2_dos


houston2_gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu t'en doute, j'adore ta version,j'aime beaucoup ta petite touche perso! A très vite
L
Bravo à toi pour cette tunique réussie à merveille et qui va comme un gant à ce joli jeune homme !
B
J'aime beaucoup la Houston avec les guitares trop sympa !!!<br /> J'ai ouvert depuis peu ma boutique de tissus de designers à prix tout doux... si le coeur t'en dis, voici le lien : http://bullesenchantees.canalblog.com/<br /> A bientôt !
M
Superbe! J'adore ce tissu guitares (je n'avais pas résisté et en ai un p'tit morceau!) et c'est une très bonne idée de l'utiliser avec Houston!
S
Tip top !! j'adore ! j'ai failli craquer aussi sur le tissu guitare ! lol<br /> J'adore la pose de gaby !! trop chou !
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité