Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
30 mars 2011

Pour le baptème civil de Sorel

Dimanche, ce sera le baptème des 3 petits garçons d'une amie.

Le plus jeune aura une tenue presque 100% fait-main. Pour compléter l'ensemble fait par Nelly, sa maman m'a gentiment demandé un gilet sans-manche gris. Pour rester dans l'esprit de la tenue, j'ai cousu les boutons avec du fil rose, que l'on pourra remplacé plus tard pour le porter avec d'autres tenues.

C'était donc reparti pour le gilet layette tiré du marie-claire idée de juin 2009.J'ai modifié la taille pour obtenir du 18 mois, ainsi que le boutonnage devant.


laine : bambou-laine de phildar (pas facile à tricoté le bambou).

boutons : Myrtille.

 

gilet_sorel_2

gilet_sorel_1

 

Porté par mon Nathy, qui fait sensiblement le même gabarit que Sorel, avec 8 mois de plus (ce n'est pas le mien qui est petit !)

gilet_sorel_3

Je lui en ferai bien un, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! J'aime beaucoup
E
Merci Noisettine !
N
Superbe tricot
E
Vivement dimanche ^^
L
Il est super ce gilet Estelle ! Bravo !<br /> J'ai hâte de voir l'ensemble porté !
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité