Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
9 février 2011

Sobriété

C'est une tunique noire toute simple. Après avoir hésitée, je ne lui ai rien ajouté, ni bouton, ni dentelle...

Il s'agit d'un patron "neue mode" 2€ chez tissus Myrtille, ça vaut le coup. Le modèle est un quick & easy, et j'avoue que c'est vrai que ce n'était pas très difficile à faire, mise à part la fermeture éclair, toujours un peu délicate à poser.

Le patron est pour une robe, je l'ai raccourci pour en faire une tunique. J'ai également changé la position de la fermeture éclair du côté au dos, parce que bof, bof le zip sous la manche...

Tissus et patron Myrtille.

sobre_1

sobre_2
Les manches sont ouvertes sur le dessus.

sobre_3
Le dos avec fermeture éclair (que je n'arrive décidément pas à rendre invisible) + pinces (et c'est ça qui permet que la tunique ne fasse pas de bosse dans le bas du dos, rapport à mon problème d'ici).

Je l'aime bien portée avec une grosse ceinture. Par-contre, je pense qu'il me manque un sautoir pour aller avec, non ?


sobre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ... et indémodable ...<br /> Effectivement un sautoir apporterai une touche de lumière ;)
S
Superbe !! Elle te va super bien !! <br /> Et bien sûr qu'il manque un sautoir !!!!!!
N
Direction La cabane à perles ou perles et bidouilles... si tu mets le nez dans les perles tu es mal barrée, je te le dis (une petite expérience personnelle ;)
L
Tu as super bien travaillé !<br /> Et avec un sautoir ca sera parfait !
F
oh oui qu'elle est jolie !<br /> un sautoir coloré assez gros je vote OUI !!!<br /> tu sais moi les fermetures éclair j'ai pas encore osé....
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité