Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
4 janvier 2011

Il n'y a pas que les aiguilles...

Il y a les pinceaux aussi !


Nous cherchions de quoi ranger les livres des enfants qui commençaient à déborder de partout.
Nous voulions un meuble qui soit joli, pas trop cher, pas encombrant, qui ne fasse pas trop bébé...
Et par hasard, nous sommes tombés sur des cagettes en bois en vente chez alinéa.
Un coup de peinture, des pochoirs, des roulettes pour faciliter le ménage et voilà ! Deux jolis rangements pour livres d'enfant.

Le gris a trouvé sa place dans le séjour, on y range les documentaires et les magazines (et à 2 abonnements par mois depuis 3 ans, il y en a un paquet !)
Le blanc est dans la chambre de Simon, il est dédié aux albums.

Un seul regret, c'est que Alinea soit à Melun... et qu'on n'est pas pu en prendre plus !

rangements_livres

Sur ce,

 je vous souhaite une très bonne année 2011 !!!
Ma bonne résolution concernant ce blog sera d'y poster au moins un article par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, je n'habitais pas loin avant !
N
Coucou !<br /> Une copine a un oncle qui a des vergers (tu me suis jusque là ?) et elle a récupéré plein de cageaots qu'elle a peint en blanc pour se faire une bibliothèque... peut être que ça peut se trouver chez des producteurs ?
C
tout est magnifique!!<br /> Bravo!!!!!
F
très bonne idée !<br /> et meilleurs vœux aussi pour 2011 !<br /> <br /> et bonne nouvelle pour toi, bientôt un magasin alinéa à Angers<br /> <br /> http://www.angers.villactu.fr/feu-vert-centre-commercial-atoll-n6835-c0117.html<br /> <br /> mais ça ce sera pour les bonnes résolutions de 2012 ... allez à Alinéa une fois par mois !!
P
A chaque fois que je vois ces cachettes j'ai envie d'en prender pour faire exactement comme toi ! Je crois que tu m'a convaincu pour dans qq mois !!! Idéal pour la chambre de mon BB !
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité