Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
31 décembre 2010

- Pour Evan et Stelli -

Pour la puce, une tunique assortie à la couleur de ses yeux...

Je ressors mes anciens patrons et je couds une Meriem de Citronille.

taille : 2 ans pour une petite fille de 18 mois. Comme ça, si ça va, elle peut la porter avec un sous-pull cet hiver, et si c'est encore un peu trop grand, avec un débardeur cet été.
tissus : Superbe tissu turquoise Boussac. Tissu imprimé MT. Boutons : ??

meriem_1

meriem_2


Pour son grand frère de 3 ans et demi, je ne lui ai pas fait le coup d'un vêtement (un cadeau mou... quelle horreur !). Alors voici pour lui une guitare coussin/doudou/jeu d'après ce tuto très bien fait.

chutes de tissus divers.

guitare

J'en ai déjà deux autres en commande...

En espérant faire deux heureux ce soir.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé bien , moi je suis super impressionnée par tes multiples talents et je confirme qu'Evan et Stelli sont très heureux avec leurs beaux cadeaux.<br /> <br /> Merci super Copine!!!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
ben ils vont être heureux je suis sure!
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité