Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
19 décembre 2010

Tenue toute douce pour bébé fille

Une petite cousine pour les garçons est née fin novembre.
Pour fêter son arrivée, une tenue en 3 mois toute douce.

On commence par un gilet en laine d'agneau. Le modèle est de Marie-Claire idée. J'en avais déjà tricoté un pour mon bébé, j'adore ! Il se tricote d'une seule pièce.

gilet
Laine et bouton tissus Myrtille

Ensuite, une Galway (pour changer... ma 4e !). Il va falloir que je songe à changer de modèle. Elle est agrémentée de ruban et d'un poche sur le devant, de fausses pattes de boutonnage sur les manches.
Elle est cousue en 6 mois, mais je la trouve assez petite en fait.

galway_1

galway_2
Tissus violet et à carreaux de Mondial Tissus, tissu beige tout doux de tissus Myrtille.
ruban de Mondial Tissus, boutons de ma collection.
Pression résine d'ar-brinic.


Et pour terminer, un pantalon tout simple, modèle burda, avec une poche derrière pour rappeler la tunique.

pantalon

Et voici pour finir, l'ensemble :

tenue_1

tenue_2



Publicité
Publicité
Commentaires
S
de quel marie claire idées vient il ? ça m'intéresse... il est tout mignon...
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité