Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique & Pique ... & Colegram
18 décembre 2010

Mes bûche(ron)s de Noël #2

Pour mon grand, on prend le même tissu et on coud la Donald de citronille.
Ça a été un des premiers patrons que j'ai cousu quand j'ai débuté la couture. Ça m'a fait plaisir de constater que j'ai fait des progrès !

La seule modification que j'ai apporté, c'est l'ajout d'une grande poche coupée dans le biais sur le devant.

Donald_1

Donald_2

Donald_3

Tissu Toto, biais Eurodif.


Prochaine étape la tenue de mon bûcheron n°deuz'. Un peu plus de "risque", car il s'agit d'un modèle que je n'ai pas encore cousu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa la donald <br /> on voit la maîtrise au niveau de la couture du biais de l'encolure (que je n'ai pas réussi pour ma première moi ;-(<br /> on attend la 3e !!
L
super!!!!!<br /> j'adore ce modèle, là j'attend du tissu pour en faire une à Macéo pour compléter un ensemble...
P
Bravo pour cette donald version bucheron !
Pique & Pique ... & Colegram
Publicité
Newsletter
Publicité